Coronavirus – Fermeture des établissements scolaires
Article mis en ligne le 13 mars 2020
dernière modification le 20 mai 2020

Suite à l’annonce du Président de la République, le collège sera fermé aux élèves.

A compter du mardi 17 mardi 12h, le collège ne reçoit plus de public à l’exception des enfants des personnels réquisitionnés (soignants, préfecture, ARS, …).

Nous privilégierons l’ENT laclasse.com/ Pronote pour apporter toutes les informations utiles.

L’accueil téléphonique continue à être assuré de 8h à 12h tous les jours au 04.78.53.29.19.

Pour éviter l’engorgement des lignes téléphoniques, nous vous demandons de privilégier la communication par mail. Pour ce faire, une adresse a été dédiée aux interrogations : accueil.0691664j@ac-lyon.fr ou d’entrer directement en lien avec les enseignants pour les questions d’ordre pédagogique.