Résumé Interdistricts Badminton du mercredi 4 mai 2016 :
Article mis en ligne le 10 mai 2016

par Webmaster

Le mercredi 4 mai s’est déroulé au Collège Picasso à Bron les interdistricts, les meilleurs joueurs des districts de Lyon et Villeurbanne s’étaient donc retrouvés afin de s’opposer et ainsi obtenir le ticket pour la grande compétition du Rhône. Les minimes étaient composés de 11 équipes de garçons et 9 équipes de filles.

Jayson et Ivan ont très bien joués malheureusement ils sont tombés dans une poule de brassage très relevée, ils se sont bien battus. Ils ont fini 9ème Bravo à eux !

Elise et Coralie quant à elles ont fini 7ème de leur groupe, les filles se sont battues et ont acquis de l’expérience mais le niveau des adversaires étaient très élevés. A noter l’absence de Léa qui n’a pas pu venir à la compétition, merci à Elise de l’avoir remplacée !

Pour finir le résumé de la journée, je laisse la parole aux 4 élèves présents : « Nous nous sommes inclinés devant l’excellent niveau des autres équipes, mais nous nous sommes bien amusés et nous rentrons la tête pleine de souvenirs et le sourire aux lèvres. »
Félicitation aux deux équipes !