Resultats de l’AS badminton du 26 avril
Article mis en ligne le 10 mai 2016

En ce mercredi 26 avril, l’équipe de l’AS badminton composée d’une dizaine d’élèves s’est retrouvée au collège Gratte-Ciel pour la phase finale du district de Villeurbanne. Par une belle après-midi de printemps le collège Jean Jaurès, le collège les Iris, le collège Tonkin et Gratte-ciel se sont retrouvés pour une après-midi sportive !! Près de 40 élèves étaient là pour représenter leurs collèges lors de cette phase finale. L’objectif étant de finir dans les 3 premiers pour espérer décrocher le précieux sésame donnant accès aux interdistricts.

La compétition s’est déroulée dans une très bonne ambiance. A noter que deux équipes minimes se sont qualifiées pour les interdistricts du mercredi 4 mai au Collège Picasso à Bron : Jayson / Ivan et Coralie / Léa.

En parallèle de la compétition s’est également déroulée la certification des Jeunes Officiels, le collège Jean Jaurès était dans l’exercice le mieux représenté avec pas moins de 14 élèves certifiés à la fin de la journée !

Félicitation à tous nos arbitres !