Résultats AS badminton
Article mis en ligne le 17 décembre 2015

En ce mercredi 9 décembre, l’équipe de l’AS badminton composée de 26 élèves s’est retrouvée au collège Gratte-Ciel pour la 1ère compétition de l’année. Sous une douceur inhabituelle en ce mois de décembre, le collège Jean Jaurès, le collège les Iris, le collège Jouvet et gratte-ciel se sont retrouvés pour une après-midi sportive !!
Près de 60 élèves étaient là pour représenter leurs collèges.
La compétition s’est déroulée dans une très bonne ambiance ou chacun a pu mesurer son niveau et les efforts encore à fournir pour progresser.
Félicitation à tous.

Pour témoigner de la bonne ambiance, plusieurs élèves se sont exprimés sur cette 1ère compétition de l’année. Ainsi Coralie et Léa ont témoigné de leur fair play : « En tous cas, nous ne savons pas si tout le monde va gagner, mais le but est avant tout de s’amuser ! » ou bien Jayson et Medhi qui nous rappellent que « l’importance est de participer ».
De plus, cette première rencontre était forcément très attendue notamment pour les nouveaux/nouvelles arrivantes comme Elise, Louna qui racontent leurs ressentis : « nous étions un peu stressées car c’était la première de l’année, mais au final tout s’est bien passé dans la joie et la bonne humeur. »
Il fallait aussi noter le bon niveau de cette rencontre sportive comme l’a souligné Jayson et Chris « c’était une belle rencontre avec beaucoup de niveau ! ». Ce même constat a été remarqué par Coralie et Léa : « Tout le monde se débrouille bien et le plus important est que tout le monde prenne du plaisir à jouer ».
Je laisserai le mot de la fin pour Elise et Louna : « Vivement la prochaine compétition ! »