Assemblée générale de l’AS du collège Jean Jaurès
Article mis en ligne le 1er décembre 2014

par M. Renaud

Le mardi 18 novembre 2014 a eu lieu la traditionnelle assemblée générale de l’association sportive du collège Jean Jaurès.
Elle réunit les membres du bureau dont la présidente Mme Urschel, l’équipe EPS au complet, les adhérents de l’association avec plus de 60 élèves présents et les parents d’élèves. L’occasion de dresser un bilan de l’année précédente plutôt positif, et de préparer au mieux cette nouvelle saison.
Les activités proposées cette année sont le badminton avec 25 licenciés le mercredi de 13h à 15h, le tennis de table avec un vingtaine d’inscrits le lundi et mardi midi, le handball avec 16 élèves le mercredi de 13h à 15h et la section triathlon qui affiche complet pour les 6ème et 5ème.

A chaque activité ses référents élus qui auront un rôle à jouer au cours de l’année :
Badminton : MOLIERE Louna et GRAND Coralie
Tennis de Table : FASSOTE Théo et MARQUES PINTO Loana
Handball : N’GONO Florent et CARAFA Faymi
Triathlon : MOURSALA Chafi (KISRANE Mohamed) et GRIDEANU Eduard (FERREIRA William)

Rendez vous sur les terrains pour de nombreuses compétitions tout au long de l’année.

Le comité directeur :
Présidente : Mme Urschel