Edito de novembre 2014
Article mis en ligne le 16 novembre 2014
dernière modification le 13 octobre 2015

par Administration

La rentrée scolaire est maintenant derrière nous et les premiers froids ont saisi les esprits ! Toute l’équipe du collège et tous les élèves ont maintenant les yeux rivés sur la fin du trimestre et ses bilans : évaluations de fin de période, conseils de classes, remise des bulletins trimestriels... Comme chaque année, je me ferai un plaisir de valoriser et de récompenser les élèves les plus impliqués dans la vie de notre collège, ainsi que les élèves les plus méritants scolairement ou sportivement.
Toute la communauté éducative a également les yeux rivés sur la journée anniversaire du 19 décembre 2014 où le collège célébrera à sa façon l’anniversaire de la mort de Jean Jaurès dont il porte le nom, mais aussi les 20 ans de sa restructuration. Le programme sur invitation comprendra des chansons, des expositions, des discours d’époque ou d’aujourd’hui, des témoignages, ainsi que conférence et lecture spectacle sans oublier un repas qui réunira des adultes de tous âges qui ont en commun d’avoir partagé un morceau de vie avec le collège.
Bonne fin d’année à tous en attendant de vous retrouver en 2015...