BRAVO 6 élèves de l’AS Badminton sont qualifiés !!!
Article mis en ligne le 26 février 2014

par Mme Poulet

Voilà quelques impressions des joueurs de badminton :
C’est super ! On est arrivé 4e et on est qualifié, on a donné le meilleur de nous-même. (Marwan)

C’est trop cool ! On est arrivé 4e en compétition et on est qualifié, on s’est fatigué, on a sué mais ça valait bien le coup ! On est content ! (Abdelnour)

Nous sommes très contentes d’avoir réussi les qualifications, nous sommes arrivées 6e, on a eu de la chance (Juliette et Sarra)

Je suis vraiment très contente d’être qualifiée, j’ai beaucoup travaillé pour en arriver là, avec Léa ma coéquipière (Coralie)

Je suis très contente d’être qualifiée avec Coralie. Surtout que c’est ma première année. On a beaucoup couru mais ça valait vraiment le coup (Léa)

Voilà quelques explications de leurs coaches, Mme Piquard et Mr Cornier :

L’Association Sportive badminton du collège compte vingt-six élèves répartis en douze équipes. Après plusieurs semaines d’entraînements et 4 rencontres brillamment disputées, 3 équipes benjamins ont fait honneur au collège Jean Jaurès en se qualifiant pour la phase finale qui regroupe les 6 meilleures équipes du district.

L’Association Sportive du collège félicite ses champions pour leurs brillantes prestations, sans oublier les autres équipes qui se sont démenées avec beaucoup de courage face à des concurrents au niveau remarquable.

Rendez-vous au prochain tour avec l’envie et l’espoir d’aller le plus loin possible et un bel esprit sportif qui sont la clé de réussite.
Nous félicitons l’ensemble des joueurs pour leur investissement, leurs résultats et leur fair play.

Madame Piquard et Monsieur Cornier
Stagiaires étudiants à l’UFRAPS – animateurs de L’as Badminton