Sortie au forum des metiers
Article mis en ligne le 9 février 2013
dernière modification le 4 octobre 2013

par M. Mignotte

Accompagné par une dizaine de professeurs,
ce ne sont pas moins de 80 élèves du collège Jean Jaurès qui se sont rendus au parc des Expositions pour découvrir le Mondial des Métiers.
Chacun avait emporté avec lui, son petit livret de visite préparé en classe avec les professeurs principaux et ses propres représentations de tel ou tel métier et des possibilités de formation.
Chacun est revenu avec un livret de visite enrichi et surtout pleins de nouvelles idées de formations et la certitude que le monde des métiers et de l’entreprise est vaste et que l’année de 3ème sera importante pour réussir sa future orientation.
Cette sortie financée grâce à une subvention de la région Rhône-Alpes fait partie du « Parcours de Découverte des Métiers et des Formations »

M. MILLET
RESPONSABLE DE LA SORTIE