Mars 2013
Article mis en ligne le 10 mars 2013

par Administration

Le printemps frappe à la porte et tous les espoirs sont permis !
Au collège Jean Jaurès, le printemps sera placé sous le signe des échanges :

• Echange avec les élèves de tous niveaux et leur famille sur le bilan du 2ème trimestre et l’évolution du parcours scolaire de chacun
  • Echange avec les parents et les élèves de CM2 pour leur permettre d’envisager l’entrée en 6ème en toute connaissance et sans appréhension
  • Echange au sein de la communauté éducative autour du nouveau projet d’établissement dont les mots clés seront notamment : motivation et ambition, efforts et réussite, respect et discipline, mais aussi lecture, théâtre, cinéma, sport, développement durable et responsabilité.

De la mobilisation et de la cohésion autour de ce nouveau projet d’établissement dépendront l’épanouissement et les progrès des élèves, des personnels, du collège tout entier...

Ayez envie de nous rejoindre ... Nous vous donnerons envie de réussir !

La Principale
N. Urschel