EDITO SEPTEMBRE 2012
Article mis en ligne le 29 août 2012

par Administration

Une année scolaire qui commence est toujours le début d’une nouvelle aventure. Je souhaite que le collège Jean Jaurès permette à chacun de vivre cette nouvelle étape de façon sereine et fructueuse.

Parents, qui souhaitez accompagner au mieux votre enfant dans une nouvelle étape de sa scolarité, le collège sera là pour vous y aider.
Elèves, qui démarrez cette période avec de bonnes résolutions, le collège sera à l’écoute de tous vos efforts et vous apportera le soutien nécessaire à votre travail.
Personnels enseignants et non enseignants, je souhaite que vous soyez fiers d’exercer au collège Jean Jaurès et je ne doute pas que par votre dynamisme, vos projets pédagogiques et votre professionnalisme, vous saurez m’aider à mener tous les élèves vers la plus belle des réussites.

Bonne année scolaire à tous !

La Principale.
N. Urschel