EDITO DU MOIS DE JANVIER
dernière modification le 6 janvier 2012

par Administration

Janvier 2012

Une nouvelle année commence et avec elle son lot de bonnes résolutions et de projets pour l’avenir. Pour le collège Jean Jaurès, l’année 2012 sera une année de changements que j’espère favorables à l’ensemble de la communauté éducative. Ces changements initiés en septembre 2011 se poursuivront dans plusieurs directions :

• En direction des élèves tout d’abord, pour qui les locaux seront progressivement réaménagés et décorés afin de favoriser un cadre de vie propice au travail, à la réflexion et au dialogue convivial

• En direction des familles ensuite, avec la mise en ligne de nouveaux outils d’accès à la scolarité et aux résultats des enfants, avec aussi la volonté réaffirmée d’un dialogue constructif qui se concrétisera par une 1ère soirée d’échanges le 24 janvier de 18H à 20H

• En direction des personnels enfin, tous impliqués dans l’élaboration d’un nouveau projet d’établissement axé notamment sur la réussite et l’accompagnement du parcours de chaque enfant.
Je souhaite très sincèrement que la vie du collège Jean Jaurès en 2012 soit ponctuée de joies et de succès pour tous les élèves, parents et personnels. Bonne année à tous !

La Principale
N. Urschel